mardi 17 avril 2012

L'approche sensorielle auprès des résidents atteints de déficits cognitifs


L'approche sensorielle auprès des résidents atteints de déficits cognitifs / Fernand Bruneau et Brigitte Galand. Ste-Anne-de-Bellevue, Hôpital Sainte-Anne Anciens combattants.  5 pages.
L'Hôpital Sainte-Anne Anciens Combattants se voit décerner une pratique exemplaire dans le domaine des soins aux patients atteints de déficits cognitifs.
Cette nouvelle pratique exemplaire a été reconnue par Agrément Canada pour l'Hôpital Sainte-Anne soit «L'approche sensorielle auprès des résidents atteints de déficits cognitifs».
Félicitations toutes spéciales à Fernand Bruneau, coordonnateur en loisirs pour le programme psychogériatrique et à Brigitte Galand, infirmière clinicienne spécialisée.  Nous vous invitons à consulter la pièce jointe pour en apprendre plus sur cette approche.
Nous profitons de l'occasion pour inviter les membres de l'AQESSS à nous informer de leurs « bons coups » en matière de qualité et de sécurité pour partager et faire connaître les pratiques exemplaires des établissements du réseau.
Pour consultez la pratique exemplaire (PDF).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez suggérer des informations qui serviront à la communauté