jeudi 12 juillet 2012

Nursing Challenges in Motivating Nursing Students through Clinical Education: A Grounded Theory Study


Nursing Challenges in Motivating Nursing Students through Clinical Education: A Grounded Theory Study / Hanifi Nasrin, Parvizy Soroorand Joolaee Soodabeh. Nursing Research and Practice, Volume 2012 (2012), Article ID 161359, 7 pages. doi:10.1155/2012/161359
Les infirmières sont les premiers modèles pour les étudiants dans des contextes cliniques. Ils peuvent avoir un rôle important sur la motivation des élèves. Le but de cette étude était d'explorer la compréhension des étudiants en soins infirmiers et des instructeurs concernant le rôle des infirmières dans la motivation des étudiants en soins infirmiers par le biais de la formation clinique. L'échantillonnage a été commencé volontairement et a continué avec l'échantillonnage théorique. L'étude a recueilli des données qualitatives au moyen d'entrevues semi-structurées et interactives avec 16 étudiants en soins infirmiers et 4 instructeurs en soins infirmiers.

Les étudiants trouvent un aperçu de la profession infirmière en se substituant à la place d'une infirmière, et comme résultat, sont ou ne sont pas motivés vers la formation clinique.

Pour consulter l'article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez suggérer des informations qui serviront à la communauté